La terre interdite d’Eurêka

La terre interdite d’Eurêka

Eurêka est une terre inexplorée et sauvage dans laquelle les éléments sont en perpétuel mouvement. À mesure que vous explorerez Eurêka, vous pourrez obtenir des armes ainsi que de l’équipement. Vous débuterez l’aventure en faisant une quête située à L’étendue de Rhalgr, en parlant à Galiena ( X : 9.8 – Y : 12.5 ). Le level 70 est le minimum requis.

Jusqu’à 144 joueurs peuvent être dans la zone simultanément, donc voyez-la comme une nouvelle zone d’exploration classique. Vous pourrez former et dissoudre les équipes autant que vous le souhaitez, sur un temps impartis.

Vous posez pied sur les terres d’Eurêka et votre première mission consiste à parler à Krile !
Elle vous expliquera brièvement ce qui se trame ici. Dans Eurêka, la force des joueurs est relative à leur affinité élémentaire, représentée par leur niveau élémentaire.
Tout le monde débute au niveau élémentaire 1, et peut progresser jusqu’au niveau 60.

L’expérience élémentaire : ce sont les points d’expérience qui peuvent uniquement être gagnés dans Eurêka. Le montant de points d’expérience gagnés varie selon le nombre de joueurs dans l’équipe et le niveau des monstres vaincus. Vous pourrez gagner des chaînes d’expérience et vous pourrez également gagner des points d’expérience en solo.

Vous aurez à votre disposition un répartiteur Magia ; le principe consiste à appliquer des propriétés élémentaires sur vous-même pour le combat en fonction des affinités élémentaires des monstres à combattre.

Vous y trouverez tous les éléments : la foudre, le feu, l’eau, la glace, la terre et le vent. En améliorant l’élément Foudre, vos dégâts contre les ennemis d’Eau seront augmentés ; en améliorant l’élément Eau, vous aurez une meilleure défense contre les attaques d’Eau.

Vous pouvez ensuite utiliser des Magicites pour débloquer des points d’affinités élémentaire dans l’élément que vous aurez choisi.

Mais attention, les combats sont parfois plus difficiles que ce que l’on pensait et la mort surgit sans prévenir ! Si vous mourez et si le compte à rebours arrive à zéro, vous serez téléportés à votre point de retour dans Eurêka et perdrez de l’expérience élémentaire. Néanmoins, si un autre joueur vous ressuscite avant la fin du compte à rebours, vous ne souffrirez d’aucune pénalité d’expérience.

Les Aléas peuvent être activés en tuant environ 100 monstres du même type. Le tableau ci-dessous vous aidera à savoir quel mob taper, sans oublier qu’un même aléa a un temps de recharge d’environ 50 minutes. N’hésitez pas à suivre le tracker : https://ffxiv-eureka.com/

Les récompenses dans Eurêka : les armes et armures spécifiques à ce nouveau monde. Lors de vos explorations, vous obtiendrez des cristaux qui pourront être utilisés pour obtenir et améliorer vos armes et armures avec l’aide de Gerolt. Des coffres verrouillés seront également obtenus lorsque vous finirez les aléas, ce qui vous permettra de gagner divers objets de type mascotte, barde, meuble ou encore monture !

Notre Compagnie va mettre en place des événements mensuels à compter du 1er septembre 2019, afin que chacun découvre ou redécouvre ces terres lointaines. Les « Events » seront dans le calendrier https://bloodbrothers.fr/mushraider/ .

Nous espérons que vous répondrez à notre appel et combattrez à nos côtés 🙂

Laisser un commentaire

Fermer le menu